The World of Enara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez|

Signature du Réglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shaena
Haut-Démiurge gardienne d'Enara
Protectrice de l'Ordre du forumShaena

Nombre de messages : 401

Signature du Réglement Empty
MessageSujet: Signature du Réglement Signature du Réglement Icon_minitimeJeu 7 Oct - 0:59

Merci de recopier (en rayant les mentions inutiles sinon cela prouvera que vous signez sans lire...) le texte qui suit en le complétant.



Je, soussigné(e) [Nom du Personnage], déclare par la présente avoir pris connaissance du règlement du forum. Par la même, je jure fidélité à Shaena (ou au Père Noël, ou bien à sa mère, ou autre, à vous de choisir) et déclare être entré(e) en tout état de cause dans cette Terre Oubliée qu'est Enara. Si je bafoue les règles pour quelques raisons que ce soit, libre à Shaena de déclencher ses foudres sur ma personne, faisant de moi son jouet pour l'éternité.

Signé le :


Code:
[justify]Je, soussigné(e) [Nom du Personnage], déclare par la présente avoir pris connaissance du règlement du forum. Par la même, je jure fidélité à Shaena (ou au Père Noël, ou bien à sa mère, ou autre, à vous de choisir) et déclare être entré(e) en tout état de cause dans cette Terre Oubliée qu'est Enara. Si je bafoue les règles pour quelques raisons que ce soit, libre à Shaena de déclencher ses foudres sur ma personne, faisant de moi son jouet pour l'éternité.

Signé le :  [/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Shaelyn Thyanann
Magister d'Armes Légères et de Jets
Reine des Amazones
Shaelyn Thyanann

Nombre de messages : 370
Age : 43


Feuille de personnage
Age: 78 ans (mais 384 ans en réalité)
Niveau: 28
Expérience:
Signature du Réglement Leftbarhpwd9136288/146160Signature du Réglement Emptybarhpoa5  (136288/146160)
Signature du Réglement Empty
MessageSujet: Re: Signature du Réglement Signature du Réglement Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:07

Je, soussigné(e) Shaelyn Thyanann, déclare par la présente avoir pris connaissance du règlement du forum. Par la même, je jure fidélité à Shaena et déclare être entré(e) en tout état de cause dans cette Terre Oubliée qu'est Enara. Si je bafoue les règles pour quelques raisons que ce soit, libre à Shaena de déclencher ses foudres sur ma personne, faisant de moi son jouet pour l'éternité. (oh vi !!)

Signé le : 14/01/2011 (tu veux pas l'heure non plus ?)

OK
Revenir en haut Aller en bas
Leänn'Erÿs Mordhoraän
Magister de Magie Élémentaire
Reine des Elfes des Ombres
Leänn'Erÿs Mordhoraän

Nombre de messages : 194
Age : 36


Feuille de personnage
Age: 727 ans
Niveau: 24
Expérience:
Signature du Réglement Leftbarhpwd999360/108000Signature du Réglement Emptybarhpoa5  (99360/108000)
Signature du Réglement Empty
MessageSujet: Re: Signature du Réglement Signature du Réglement Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:15

Je, soussignée Leänn'Erÿs Mordhoraän, déclare par la présente avoir pris connaissance du règlement du forum. Par la même, je jure fidélité à Shaena et déclare être entré(e) en tout état de cause dans cette Terre Oubliée qu'est Enara. Si je bafoue les règles pour quelques raisons que ce soit, libre à Shaena de déclencher ses foudres sur ma personne, faisant de moi son jouet pour l'éternité. (bah voyons...)

Signé le : 14 Janvier 2011


OK
Revenir en haut Aller en bas
https://enara-world.forumgaming.fr
Lyanna Darandar*
Magister de Magie Blanche & d'Altération
Médecin
Lyanna Darandar*

Nombre de messages : 23
Age : 39


Feuille de personnage
Age: 376 ans
Niveau: 17
Expérience:
Signature du Réglement Leftbarhpwd9136000/153000Signature du Réglement Emptybarhpoa5  (136000/153000)
Signature du Réglement Empty
MessageSujet: Re: Signature du Réglement Signature du Réglement Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:21

Je, soussigné(e) Lyanna Darandar, déclare par la présente avoir pris connaissance du règlement du forum. Par la même, je jure fidélité à Shaena et déclare être entré(e) en tout état de cause dans cette Terre Oubliée qu'est Enara. Si je bafoue les règles pour quelques raisons que ce soit, libre à Shaena de déclencher ses foudres sur ma personne, faisant de moi son jouet pour l'éternité.

Signé le : 14 janvier 2011

OK
Revenir en haut Aller en bas
Khelynn Rhovan
Aedan de l'Arkand InstituteKhelynn Rhovan

Nombre de messages : 34
Age : 36


Feuille de personnage
Age: 17 ans
Niveau: 5
Expérience:
Signature du Réglement Leftbarhpwd93600/5400Signature du Réglement Emptybarhpoa5  (3600/5400)
Signature du Réglement Empty
MessageSujet: Re: Signature du Réglement Signature du Réglement Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:26

Je, soussignée Khelynn Rhovan, déclare par la présente avoir pris connaissance du règlement du forum. Par la même, je jure fidélité à Shaena et déclare être entrée en tout état de cause dans cette Terre Oubliée qu'est Enara. Si je bafoue les règles pour quelques raisons que ce soit, libre à Shaena de déclencher ses foudres sur ma personne, faisant de moi son jouet pour l'éternité.

Signé le : 14 Janvier 2011

OK
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Aldegar*
Nouveau venu sur Enara,
N'oublies pas de te présenter !Andreas Aldegar*

Nombre de messages : 30
Age : 34


Feuille de personnage
Age: 1189
Niveau: 0
Expérience:
Signature du Réglement Leftbarhpwd9950/950Signature du Réglement Emptybarhpoa5  (950/950)
Signature du Réglement Empty
MessageSujet: Re: Signature du Réglement Signature du Réglement Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:04

Je, soussigné MOI, déclare par la présente avoir pris connaissance du règlement du forum. Par la même, je jure fidélité à Spirou! et déclare être entré en tout état de cause dans cette Terre Oubliée qu'est Enara (Ca reste a prouver). Si je bafoue les règles pour quelques raisons que ce soit, libre à moi de déclencher ses foudres sur Shaena, faisant d'elle mon jouet pour l'éternité.

Signé le : Voir dates du poste! On est pas Geek pour rien bon sang...

Tu serais un vrai geek, tu l'aurais écris g33k... (Ça s'est fait...)

OK pour la signature
Revenir en haut Aller en bas
Garaehld Wyrdahnüerl
Aedan de l'Arkand InstituteGaraehld Wyrdahnüerl

Nombre de messages : 15
Age : 35


Feuille de personnage
Age: 16 ans
Niveau: 4
Expérience:
Signature du Réglement Leftbarhpwd92160/3600Signature du Réglement Emptybarhpoa5  (2160/3600)
Signature du Réglement Empty
MessageSujet: Re: Signature du Réglement Signature du Réglement Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:53

Je, soussignée Garaehld Wyrdahnüèrl, déclare par la présente avoir pris connaissance du règlement du forum. Par la même, je jure fidélité à moi-même et déclare être entrée en tout état de cause dans cette Terre Oubliée qu'est Enara. Si je bafoue les règles pour quelques raisons que ce soit, libre à Shaena de déclencher ses foudres sur ma personne, faisant de moi son jouet pour l'éternité.

Signé le : 15 janvier 2011

OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Signature du Réglement Empty
MessageSujet: Re: Signature du Réglement Signature du Réglement Icon_minitimeVen 21 Jan - 11:36

Je, soussigné Kandar Urig, déclare par la présente avoir pris connaissance du règlement du forum. Par la même, je jure fidélité à Horesh et déclare être entré en tout état de cause dans cette Terre Oubliée qu'est Enara. Si je bafoue les règles pour quelques raisons que ce soit, libre à moi de déclencher mes foudres sur le monde, faisant de lui mon jouet pour l'éternité.

OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Signature du Réglement Empty
MessageSujet: Re: Signature du Réglement Signature du Réglement Icon_minitimeVen 21 Jan - 13:04

Je, soussigné(e) Armwrick Blackhole, déclare par la présente avoir pris connaissance du règlement du forum. Par la même, je jure fidélité à Shaena et déclare être entré(e) en tout état de cause dans cette Terre Oubliée qu'est Enara. Si je bafoue les règles pour quelques raisons que ce soit, libre à Shaena de déclencher ses foudres sur ma personne, faisant de moi son jouet pour l'éternité.

Signé le : 21 Janvier 2011

OK
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Kerïan
EnaranGabriel Kerïan

Nombre de messages : 3
Age : 47


Feuille de personnage
Age: 63 ans
Niveau: 11
Expérience:
Signature du Réglement Leftbarhpwd919800/23760Signature du Réglement Emptybarhpoa5  (19800/23760)
Signature du Réglement Empty
MessageSujet: Re: Signature du Réglement Signature du Réglement Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:30

Je, soussigné Gabriel Kerïan, déclare par la présente avoir pris connaissance du règlement du forum. Par la même, je jure fidélité à Shaena et déclare être entré en tout état de cause dans cette Terre Oubliée qu'est Enara. Si je bafoue les règles pour quelques raisons que ce soit, libre à Shaena de déclencher ses foudres sur ma personne, faisant de moi son jouet pour l'éternité.

Signé le : 21.01.2011

OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Signature du Réglement Empty
MessageSujet: Re: Signature du Réglement Signature du Réglement Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:55

.


Dernière édition par Akrib le Dim 23 Jan - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sathariel
NemrodSathariel

Nombre de messages : 11
Age : 38


Feuille de personnage
Age: 28 ans
Niveau: 5
Expérience:
Signature du Réglement Leftbarhpwd94000/5400Signature du Réglement Emptybarhpoa5  (4000/5400)
Signature du Réglement Empty
MessageSujet: Re: Signature du Réglement Signature du Réglement Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:18

[justify]Je, soussignée Sathariel, déclare par la présente avoir pris connaissance du règlement du forum. Par la même, je jure fidélité à Shaena ET au père noël ( non mais c'est vrai quoi ! ) et déclare être entrée en tout état de cause dans cette Terre Oubliée qu'est Enara. Si je bafoue les règles pour quelques raisons que ce soit, libre à Shaena de déclencher ses foudres sur ma personne, faisant de moi son jouet pour l'éternité.

Signé : hier . ( oui, depuis que j'antidate des documents, ça devient maladif ... je ne peux m'en empêcher ... c'est une drogue ... non mais vraiment hein ... et les deux du fond là, arrêtez de rigoler ! )

Je validerais totalement quand tu auras rayer les mentions inutiles qui prouve que tu n'as pas bêtement c/c le texte ci-dessus.
Merci de ta compréhension ^^


Dernière édition par Sathariel le Lun 24 Jan - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cythien Harknessh
Aedan de l'Arkand Institute
Princesse des Elfes Lunaires
Cythien Harknessh

Nombre de messages : 201
Age : 37


Feuille de personnage
Age: 119
Niveau: 7
Expérience:
Signature du Réglement Leftbarhpwd99360/10080Signature du Réglement Emptybarhpoa5  (9360/10080)
Signature du Réglement Empty
MessageSujet: Re: Signature du Réglement Signature du Réglement Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:45

Je, soussigné(e) Cythien Harknessh, déclare par la présente avoir pris connaissance du règlement du forum. Par la même, je jure fidélité à la Mère "Nature" et déclare être entré(e) en tout état de cause dans cette Terre Oubliée qu'est Enara. Si je bafoue les règles pour quelques raisons que ce soit, libre à Shaena de déclencher ses foudres sur ma personne, faisant de moi son jouet pour l'éternité.

Signé le vendredi 21 janvier 2011

OK
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-rpg.max2forum.com
Alexiel Osrick
Aedan de l'Arkand InstituteAlexiel Osrick

Nombre de messages : 256
Age : 36


Feuille de personnage
Age: 19
Niveau: 9
Expérience:
Signature du Réglement Leftbarhpwd913100/16200Signature du Réglement Emptybarhpoa5  (13100/16200)
Signature du Réglement Empty
MessageSujet: Re: Signature du Réglement Signature du Réglement Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:34

Je, soussigné Alexiel Osrick, déclare par la présente avoir pris connaissance du règlement du forum. Par la même, je déclare être entré en tout état de cause dans cette Terre Oubliée qu'est Enara. Si je bafoue les règles pour quelques raisons que ce soit, libre à la vie de déclencher ses foudres sur ma personne, faisant de moi son jouet pour l'éternité.

Signé le : 21/01/2011

OK
Revenir en haut Aller en bas
Zaak Rhovan
Aedan de l'Arkand InstituteZaak Rhovan

Nombre de messages : 137
Age : 32


Feuille de personnage
Age: 17
Niveau: 8
Expérience:
Signature du Réglement Leftbarhpwd910320/12960Signature du Réglement Emptybarhpoa5  (10320/12960)
Signature du Réglement Empty
MessageSujet: Re: Signature du Réglement Signature du Réglement Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:06

Je, soussigné Zaak Rhovan ,déclare par la présente avoir pris connaissance du règlement du forum. Par la même, je jure fidélité à Willie le jardinier et déclare être entré en tout état de cause dans cette Terre Oubliée qu'est Enara. Si je bafoue les règles pour quelques raisons que ce soit, libre à Willie de déclencher ses foudres sur ma personne, et de m'enterrer sous un tas de feuille morte.

Signé le : 21/01/2011 à 22h:06

OK
Revenir en haut Aller en bas
Cylas*
Chef des ScientifiquesCylas*

Nombre de messages : 5
Age : 40


Feuille de personnage
Age: 349
Niveau: 15
Expérience:
Signature du Réglement Leftbarhpwd9105000/120000Signature du Réglement Emptybarhpoa5  (105000/120000)
Signature du Réglement Empty
MessageSujet: Re: Signature du Réglement Signature du Réglement Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:18

Je, soussigné Cylas, déclare par la présente pris connaissance. Par la même, je jure fidélité ou autre, et déclare être entré en cause dans ce qu'est Enara. Si pour quelques raisons que ce soit, Shaena déclenche [sur] ma personne, [et] fait de moi son jouet pour l'éternité[...]

Signé

C'est terrible, je vous assure, j'ai fait exactement ce qu'on m'a demandé, j'ai enlever tout le texte qui me semblait superflu, et même si j'aime bien la fin, je trouve que ça n'a toujours pas de sens...



OK
Revenir en haut Aller en bas
Daniyyel Kaloyan*
Nouveau venu sur Enara,
N'oublies pas de te présenter !Daniyyel Kaloyan*

Nombre de messages : 13
Age : 37


Feuille de personnage
Age: 0
Niveau: 0
Expérience:
Signature du Réglement Leftbarhpwd9350/350Signature du Réglement Emptybarhpoa5  (350/350)
Signature du Réglement Empty
MessageSujet: Re: Signature du Réglement Signature du Réglement Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:41

Je, soussigné Kaloyan Daniyyel, déclare par la présente avoir pris connaissance du règlement du forum. Par la même, je jure fidélité au "Maxi Best of Big Mac/Frites avec un Coca sans glace à consommer sur place" et déclare être entré(e) en tout état de cause dans cette Terre Oubliée qu'est Enara. Si je bafoue les règles pour quelques raisons que ce soit, libre à Shaena de déclencher ses foudres sur ma personne, faisant de moi son jouet pour l'éternité.

Signé le : Décadi, 20 Pluviôse an CCXIX

OK
Revenir en haut Aller en bas
Ayewen*
Nouveau venu sur Enara,
N'oublies pas de te présenter !Ayewen*

Nombre de messages : 20
Age : 44


Feuille de personnage
Age: 0
Niveau: 23
Expérience:
Signature du Réglement Leftbarhpwd9253000/276000Signature du Réglement Emptybarhpoa5  (253000/276000)
Signature du Réglement Empty
MessageSujet: Re: Signature du Réglement Signature du Réglement Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:13

Je, soussigné Ayewen, déclare par la présente avoir pris connaissance du règlement du forum. Par la même fidélité à vous de choisir déclare être en tout état dans cette Terre Oubliée qu'Enara. Si je bafoue Shaena de ses foudres sur ma personne, faisant de moi son éternité.

Signé le : 12/02/2012

OK


Dernière édition par Ayewen le Ven 11 Mar - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keara Sahriss
Aedan de l'Arkand InstituteKeara Sahriss

Nombre de messages : 34
Age : 38


Feuille de personnage
Age: 17 ans
Niveau: 5
Expérience:
Signature du Réglement Leftbarhpwd94900/5400Signature du Réglement Emptybarhpoa5  (4900/5400)
Signature du Réglement Empty
MessageSujet: Re: Signature du Réglement Signature du Réglement Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:35

Je, soussignéé, Keara Sahriss, déclare par la présente avoir pris connaissance du règlement du forum. Par la même, je jure fidélité à Shaena (mwé, si ça peut lui faire plaisir) et déclare être entrée en tout état de cause dans cette Terre Oubliée qu'est Enara. Si je bafoue les règles pour quelques raisons que ce soit, libre à Shaena de déclencher ses foudres sur ma personne, faisant de moi son jouet pour l'éternité. (faut pas rêver non plus...)

Signé le : 11 truc chose mars 2011

OK
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor Marwin
Aedan de l'Arkand InstituteFëanor Marwin

Nombre de messages : 18
Age : 37


Feuille de personnage
Age: 25 ans
Niveau: 5
Expérience:
Signature du Réglement Leftbarhpwd94100/5400Signature du Réglement Emptybarhpoa5  (4100/5400)
Signature du Réglement Empty
MessageSujet: Re: Signature du Réglement Signature du Réglement Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:26

Je, soussigné(e) Faënor Marwin, déclare par la présente avoir pris connaissance du règlement du forum. Par la même, je jure fidélité à Shaena (ou au Père Noël, ou bien à sa mère, ou autre, à vous de choisir) et déclare être entré(e) en tout état de cause dans cette Terre Oubliée qu'est Enara. Si je bafoue les règles pour quelques raisons que ce soit, libre à Shaena de déclencher ses foudres sur ma personne, faisant de moi son jouet pour l'éternité.

Signé le : 11 Mars 2011

ok
Revenir en haut Aller en bas
planck
Enaranplanck

Nombre de messages : 28
Age : 32


Feuille de personnage
Age: 1089 ans
Niveau: 20
Expérience:
Signature du Réglement Leftbarhpwd969350/75600Signature du Réglement Emptybarhpoa5  (69350/75600)
Signature du Réglement Empty
MessageSujet: Re: Signature du Réglement Signature du Réglement Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:29

Je, soussigné Kaepto, déclare par la présente avoir pris connaissance du règlement du forum. Par la même, je jure fidélité à dieu ( quoi je crois pas en dieu Rolling Eyes ) bon ok je jure fidélité à Gabriel gray et déclare être entré en tout état de cause dans cette Terre Oubliée qu'est Enara. Si je bafoue les règles pour quelques raisons que ce soit, libre à Shaena de déclencher ses foudres sur ma personne ( ca va si c'est que de la foudre lol) , faisant de moi son jouet pour très longtemps ( oui l'éternité faut pas poussé , c'est que l'infini mine de rien c'est un très grand nombre )

Signé le : 14 mars 2011

OK
Revenir en haut Aller en bas
Euriell
Nouveau venu sur Enara,
N'oublies pas de te présenter !Euriell

Nombre de messages : 2
Age : 33

Signature du Réglement Empty
MessageSujet: Re: Signature du Réglement Signature du Réglement Icon_minitimeMer 16 Mar - 3:29

Je, soussignée Euriell, déclare par la présente avoir pris connaissance du règlement du forum. Par la même, je jure fidélité à Internet et déclare être entré(e) en tout état de cause dans cette Terre Oubliée qu'est Enara. Si je bafoue les règles pour quelques raisons que ce soit, libre à Shaena de déclencher ses foudres sur ma personne, faisant de moi son jouet pour l'éternité.

Signé le : 16 Mars 2011.

OK
Revenir en haut Aller en bas
Elvina Etvimor
EnaranElvina Etvimor

Nombre de messages : 0
Age : 35


Feuille de personnage
Age: 125 ans
Niveau: 17
Expérience:
Signature du Réglement Leftbarhpwd950112/55080Signature du Réglement Emptybarhpoa5  (50112/55080)
Signature du Réglement Empty
MessageSujet: Re: Signature du Réglement Signature du Réglement Icon_minitimeDim 27 Mar - 3:20

Je, soussigné(e) Elvina Etvimor, déclare par la présente avoir pris connaissance du règlement du forum. Par la même, je jure fidélité à Shaena (ou au Père Noël, ou bien à sa mère, ou autre, à vous de choisir) et déclare être entré(e) en tout état de cause dans cette Terre Oubliée qu'est Enara. Si je bafoue les règles pour quelques raisons que ce soit, libre à Shaena de déclencher ses foudres sur ma personne, faisant de moi son jouet pour l'éternité.

Signé le : 26 mars 2011 à 20h20, heure du Québec

OK


Dernière édition par Elvina Etvimor le Jeu 10 Oct - 5:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brutopia.forumactif.org/
Mylendra O'Connor
Ord-Ym de la ConfrérieMylendra O'Connor

Nombre de messages : 7
Age : 37


Feuille de personnage
Age: 25 ans
Niveau: 12
Expérience:
Signature du Réglement Leftbarhpwd923760/28080Signature du Réglement Emptybarhpoa5  (23760/28080)
Signature du Réglement Empty
MessageSujet: Re: Signature du Réglement Signature du Réglement Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:42

Je, soussignée Mylendra O'Connor, déclare par la présente avoir pris connaissance du règlement du forum. Par la même, je jure fidélité aux Hauts-Démiurges et déclare être entrée en tout état de cause dans cette Terre Oubliée qu'est Enara. Si je bafoue les règles pour quelques raisons que ce soit, libre à celui qui le veut de déclencher ses foudres sur ma personne, faisant de moi son jouet pour l'éternité.

Signé le Mercredi 30 mars 2011

OK
Revenir en haut Aller en bas
Meldansul
Nouveau venu sur Enara,
N'oublies pas de te présenter !

Nombre de messages : 3
Age : 29

Signature du Réglement Empty
MessageSujet: Re: Signature du Réglement Signature du Réglement Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:00

Je, soussigné Meldansul Harkos, déclare par la présente avoir pris connaissance du règlement du forum. Par la même, je jure fidélité à Shaena et déclare être entré en tout état de cause dans cette Terre Oubliée qu'est Enara. Si je bafoue les règles pour quelques raisons que ce soit, libre à Shaena de déclencher ses foudres sur ma personne, faisant de moi son jouet pour l'éternité.

Signé le : 11 Juillet 2011

Edit : Oups ! Désolé, je me suis contenté de copier coller ...


Dernière édition par Meldansul le Lun 11 Juil - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Signature du Réglement Empty
MessageSujet: Re: Signature du Réglement Signature du Réglement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Signature du Réglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Enara :: TOUTE AVENTURE A SON COMMENCEMENT :: Réglement-
Sauter vers:
______________________
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles en solo
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser