AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Leänn'Erÿs Mordhoraän [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Leänn'Erÿs Mordhoraän
Magister de Magie Élémentaire
Reine des Elfes des Ombres
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 31


Feuille de personnage
Age: 727 ans
Niveau: 24
Expérience:
99360/108000  (99360/108000)
MessageSujet: Leänn'Erÿs Mordhoraän [OK] Ven 14 Jan - 22:22

Leänn'Erÿs Mordhoraän



    feat Rhona Mitra
      Nom : Mordhoraän
      Prénom : Leänn'Erÿs
      Âge : 727 ans
      Race : Elfe des Ombres
      Alignement : Chaotique Neutre
      Fonction : Magister de Magie Élémentaire / Reine des Elfes Sombres
      Statut : Célibataire
      Arme de Prédilection : Bâton, Poignard rituel et Magie (Élémentaire et Noire)
      Niveau : 24

      Caractéristiques :

      - Force : 15
      - Dextérité : 25
      - Constitution : 17
      - Intelligence : 30
      - Sagesse : 27
      - Charisme : 27


    Comment êtes-vous ?

      Description Physique : Que dire sur la plastique de Leänn'Erÿs... Elle est parfaite et seulement par son physique, elle est un objet de convoitise...

      Cette belle Elfe des Ombres est d'une taille assez grande, mesurant près d'1m75, pour 60 kg. Elle arbore donc une silhouette harmonieuse et athlétique, donc la musculature est finement travaillée mais qui laisse tout de même des formes généreuses composées sa poitrine et ses fessiers, ce qui ne laisse rarement les hommes indifférents. Sa peau, de nature très claire, a du s'adapter à l'exposition prolongée à la lumière depuis qu'elle travaille à l'Arkand Institut et s'est légèrement hâlée pour se protéger.

      Son visage est dessiné avec des courbes et des arrêtes qui s'accordent parfaitement avec son corps. Ses yeux en amande sont d'un gris piqueté d'argent, mis en valeur par de longs cils noirs qui lui donne un regard de prédateur. Ses lèvres pulpeuses à souhait sont légèrement rosées au naturel, quand elle ne les maquille pas, mais avec ou sans artifice, tous les hommes rêvent d'y goûter au moins une fois dans leur vie. Ses cheveux sont longs et d'un noir de jais. Selon son humeur, elle les laisse détacher ou les attache ce qui laisse entr'apercevoir ses oreilles en pointe significatives de sa race parées de bijoux.

      Elle aime se vêtir de couleurs sombres, notamment de noir. Elle porte généralement un corset, agrémenté d'une jupe ou d'un pantalon et de bottes montantes en cuir. A son poignet se trouve à plupart du temps un bracelet d'argent d'apparence elfique orné d'une aigue-marine.

      Description Psychologique : Leänn'Erÿs n'est pas vraiment une personne que l'on qualifierait de chaleureuse. Comme la plupart des Elfes de Ombres, elle est froide, voir glaciale. Bien évidemment, son physique aux traits fermés ne fait qu’accentuer cette partie de sa personnalité. Elle parle posément, de façon réfléchit. Et malgré les quelques nuances douces de sa voix, cette dernière redevient sèche et un tantinet hautaine quand il faut mettre les point sur les "i". Elle pourrait être considérée comme ayant un cœur de pierre, ce qui, a première vue, n’est pas loin de la réalité. Elle aime réfléchir et se questionner, analyser la situation avant d’agir, mais gare à vous si vous commencez à lui chercher des noises. Vous risqueriez de le regretter rapidement.

      Mais malgré tout cela, elle a une certaine sensibilité, malheureusement trop bien cachée. Depuis la mort de l'homme dont elle était éperdument amoureuse, elle s'est forgée une carapace pour éviter de souffrir. Néanmoins, elle a toujours su conserver un oeil discret et bienveillant sur son fils. Elle sait être à l’écoute de ses élèves et être là quand ils ont besoin d’elle.


    Parlez-moi un peu plus de vous.

      Histoire :
      Il y a un peu plus de sept siècles, en l'an 860, lors d'une nuit de nouvelle lune, des pleurs se firent entendre. Sur les lèvres d'une mère s'esquissa un faible sourire, mêlé d'épuisement du à l'effort qu'elle venait d'accomplir, mais aussi de fierté en apprenant le sexe de l'enfant. En effet, le nouveau né n'était autre qu'une petite fille. Shaz'Ka'Zell décida de la nommer Leänn'Erÿs, en souvenir d'une des Ascendantes de leur monde natal. Il fallait dire que la fillette voyait son destin tout tracé. Elle venait de naître au beau milieu de la famille royale des Elfes des Ombres. A peine ouvrait elle les yeux qu'on la fit un prendre un bain de sang en guise de baptême, rituel symbolisant le commencement de son initiation. Comme le voulait la tradition, l’héritière du trône devait avoir un apprentissage strict, dur, comprenant tous les codes du protocole de cette monarchie matriarcale.

      Leänn'Erÿs grandit doucement au fil des années, devenant une charmante jeune fille. Mais n’ayant jamais connu la douceur ni l’amour de sa mère, ainsi que dans cette doctrine fermée, elle n’éprouvait aucun once de sentiment quel qu’il soit. Amour et amitié ne faisait pas vraiment partie de son vocabulaire, vu qu’elle avait passé les cent vingt premières années de sa vie dans le Grand Temple à recevoir un enseignement des plus drastiques en l’histoire de leur race, la haine envers les autres peuples, certains langages ainsi que toutes les lois qui les gouvernent. Voila un programme qui a de quoi occuper tout son temps libre. Pas de place pour l’amusement quand on est appelé à devenir la future Reine. Néanmoins, elle se lia rapidement d'affection pour Shil'An'Dra Vrashenkha qui devint une amie fidèle et complice en qui elle avait entièrement confiance.

      Après avoir eut la satisfaction de sa mère sur son apprentissage, Leänn'Erÿs enchaîna sur quelque chose d’un peu plus plaisant à ses yeux, même si le rythme était toujours très intensif, à savoir suivre la voie des Arcanes. Elle commença donc par la magie noire, très appréciée par les siens. Elle y resta assidue mais c'était sans compter la découverte de la Magie Elémentaire. L'Elfe Sombre devint l'une des meilleures apprenties et rares étaient ceux de son âges qui osaient l'affronter sur ce domaine.

      A la fin de son parcours, Leänn'Erÿs passa un rituel marquant l'accomplissement de son initiation. Elle se rendit près de l'autel du Grand Temple, là même où se trouvait la Résurgence de Laëlis qui avaient conduit les siens sur Enara. C'est alors qu'elle entendit une voix résonner dans son esprit, sondant ses pensées et sa personnalité profonde. Puis, un long filament de brume bleutée vint s'enrouler autour de son poignet avant de prendre la forme d'un bracelet d'argent orné d'une aigue-marine. C'est ainsi que l'Elfe Sombre se lia à Nyx, un Aether de Glace.

      En 1005, Shaz'Ka'Zell envoya sa fille à Adwedria afin de voir ce qui se passe à la frontière sud. En effet, des échos relataient la présence d'elfes sylvains sur le territoire. En compagnie de Shil'An'Dra, Leänn'Erÿs fit route vers la cité secondaire du royaume. Une fois à destination, elle fut avisée de la situation et décida de partir elle même en reconnaissance avec son amie, sans garde ni qui que ce soit d'autre. Après une heure de marche à travers une forêt dense, elles aperçurent un campement ainsi que la chaleur de corps en mouvement. Elles restèrent en retrait, cacher afin d'observer les faits et gestes des intrus, jusqu'à ce qu'un craquement de branche attira leur attention. La princesse releva les yeux et eut juste le temps de voir une silhouette tenant un arc ainsi que la flèche qui fonça sur elle. D'un revers de la main, elle l'envoya valser avant même qu'elle ne l'atteigne. S'en suivit une pluie de flèches qu'elle arrêta à coup de vent les unes après les autres, jusqu'à ce qu'elle saisisse magiquement la gorge de celui qui semblait être le leader du groupe, le faisant léviter à une vingtaine centimètres du sol.

      [Elfique] "Pitié, ne le tuez pas, fit un des soldats.
      [Sombre Elfique] Je ne comprends strictement rien de ce que tu me dis, répondit Leänn'Erÿs en dévisageant du regard l'individu.
      [Commun] S'il vous plaît Noble Dame, reposez-moi à terre et nous pourrons discuter calmement."

      Leänn'Erÿs observa l'elfe qui venait de s'adresser à elle et lit dans ses yeux verts une profonde bonté. Doucement, l'elfe des ombres lâcha son emprise sur sa victime et le questionna sans plus attendre.

      [Commun] "Qui êtes vous? Et que faites vous sur nos terres?
      - Je suis le Prince Aerras Bamaever, fils du Roi des Elfes Sylvains. Et nous sommes seulement ici en reconnaissance, nos pour vous attaquez. Et à qui ai-je l'honneur, Noble Dame?
      - Je me nomme Leänn'Erÿs Mordhoraän, fille de la Reine des Elfes Sombres Shaz'Ka'Zell, votre ennemie.

      S'en suivit une longue discussion sur leur culture, leurs moeurs, leur histoire ainsi que sur leurs différences de points de vue et sur ce qui les avait conduit à la guerre entre leur peuple. Quand le jour déclina, Leänn'Erÿs et Shil'An'Dra retournèrent à Adwedria et ne dirent mots à quiconque de ce qui s'était passé dans la forêt, affirmant de ce fait qu'il n'y avait guère plus de sylvains dans ce coin que d'elfes chez les nains. Cependant, elle préféra rester sur place un peu plus longtemps, prétextant attendre un peu afin de voir s'ils se manifesteraient, mais souhaitant réellement en apprendre un peu plus sur ce charmant Prince.

      Durant les années qui suivirent, Aerras et elle se lièrent d'amitié, devant de plus en plus complice, jusqu’à tomber éperdument amoureux l'un de l'autre. Ils restèrent ensemble dans cette situation difficile, à se voir en cachette, près d'une quarantaine d'année, jusqu'au jour où la Reine s'interrogea sur le non retour de sa fille au Palais. Shaz'Ka'Zell décida alors de se rendre elle même à la cité secondaire et fut scandalisée par la faiblesse de celle qui devrait lui succéder. Elle comprit rapidement que quelque chose était venu interférer dans la concentration et le sérieux de la Princesse. Elle décida la faire suivre discrètement afin de savoir ce qui se tramait derrière se laisser aller. La réponse ne fut pas bien longue à avoir. Mise au courant de l’amourette de sa fille, la Reine, accompagnée de la Garde Royale, arrêta Aerras et fit exécuter les intrus sans autre forme de procès. Elle gifla son enfant, avant d’immobiliser le Prince Sylvain et de le tuer de ses propres mains. Leänn'Erÿs fut raccompagnée à Morlaahndör sous bonne garde et n’en sortit sous aucun prétexte. Pour châtier sa faute, sa mère la fit fouetter, torturer, afin de bien lui inculquer ses lois. La jeune femme résista comme elle le put pour défendre l’honneur de celui qui avait su toucher son cœur, mais face à la souffrance que son corps éprouvé après des jours et des mois de séquestration, elle se laisser mourir à petit feu et n'avait qu'une envie, rejoindre Aerras dans les limbes.

      Mais quand l'elfe allait se donner le coup fatal à l'aide de son poignard, sa main fut stoppée nette à quelques millimètres de sa peau et une voix résonna dans sa tête.

      "Pourquoi vouloir t'ôter la vie mon Enfant? Aerras vit toujours à travers toi par l'Amour que tu lui portes, mais aussi par l'âme qui a vu le jour depuis deux lunes. Tu représentes l'espoir qui permettra aux tiens de s'affranchir de Zalyriandre, leur monde d'origine, du Mal qui coulent dans leur veines, afin de les guider vers leur salue..."

      Soudain, des images se succédèrent dans ses yeux. Les massacres que les siens ont causés depuis leur arrivée, son Prince tenant leur enfant dans ses bras lui indiquant la capitale sylvestre, le trépas de la Reine et la révolte de son peuple ainsi que l'Arkand Institute... Tout son être était mitigé sur ce que la Protectrice d'Enara venait de lui montrer, mais Nyx lui permit de se relever, la tête haute, et lui apporta son soutient.

      Grâce à ses dons et à son Aether, Leänn'Erÿs dissimula sa grossesse sans trop de difficulté, mais une fois à terme, il lui était impossible de mettre bas dans la sombre cité. Elle usa de la faculté que se déplacer dans les ombres que Shaena lui avait transmise pour se rendre à Anguron, au beau milieu du Palais d'Emeraude. Une chance qu'Aerras les ai présenter peu de temps avant son décès sans quoi elle aurait été tué sur place. C'est en ce jour de l'an 1047 que fut né Ethäan et malheureusement, elle le confia à Eledien et Elvadur Bamaever afin de lui assurer un avenir bien plus prometteur que celui qui l'attendait à Morlaahndör.

      Un demi siècle s'écoula. Shaz'Ka'Zell devint de plus en plus cruelle, s’étant alliée à une confrérie de puissants mages et mercenaires et Leänn'Erÿs la suivait comme son ombre, imaginant lentement la chute de sa génitrice. Alors qu’elle répandait la terreur sur les terres environnantes, les autres races d’elfes et les amazones se liguèrent avec la Princesse et prirent en embuscade le convoi de la Sombre Reine. La Garde Royale fut détruite et Shaz'Ka'Zell fut emmenée et brûlée par un brasier magique. C'était ainsi que Leänn'Erÿs succéda à sa mère sur le trône. Durant ses cent premières années de règne, elle tenta de calmer un peu les ardeurs des siens, et parvint à se détacher de l’influence de cette Confrérie.

      En l'an 1194, Isindra Harknessh lui demanda de venir enseigner l’art de la Magie Elémentaire à la nouvelle institution placée sur l’île d'Amarante. En signe de leur nouvelle entente, elle accepta volontiers mais préféra ne pas dévoiler sa véritable identité au reste du monde. Ainsi, elle mit Shil'An'Dra dans la confidence, et par la forte amitié qui les lie, celle qui la régente en l'absence de sa Souveraine se fait passer aux yeux des autres pour la Nouvelle Reine des Elfes Sombres.

      Aujourd'hui encore, le stratagème fonctionne toujours. Et bien qu'il y ait une divergence de point de vue au sein des deux factions qui divise son peuple, elle arrive à faire régner un certain ordre malgré les quelques tentatives de meurtre à son égard.


    Donnez moi un peu plus de détails sur vous.

      Points forts :
      - Longévité
      - Vision infrarouge
      - Sens hyper développés
      - Camouflage dans les ténèbres

      Points faibles :
      - Sensible aux vives lumières
      - Animosité chronique bien que moins forte que ses congénères
      - Hautaine

      Langues parlées :
      - Sombre elfique
      - Elfique
      - Aetheran
      - Commun

      Compétences :
      - Arcanes
      - Histoire
      - Diplomatie
      - Intuition

      Compétence Spéciale :
      Don de Shaena : Elle peut se déplacer à travers les ombres et se rendre où elle le désire, même à l'autre bout d'Enara, si toute fois elle connait précisément le lieu de sa destination (il faut qu'elle y soit au moins aller une fois ou qu'elle est connaissance d'un plan détaillé).

      Sorts/Attaques :
      - Morsure du serpent
      - Sombresphère
      - Cryosphère
      - Aerosphère
      - Pyrosphère
      - Lumisphère
      - Terrasphère
      - Damoclès

    Et si vous nous parliez un peu de votre Aether.

      Si vous avez été un Aedan, racontez-nous votre Parcours Initiatique ? Sinon comment avez-vous acquis votre Aether ?.
      Comme raconté précédemment, Leänn'Erÿs passa un rituel marquant l'accomplissement de son initiation. Elle l'a acquit à l'autel du Grand Temple, là même où se trouvait la Résurgence de Laëlis qui avaient conduit les siens sur Enara.

      Que pouvez-vous nous raconter sur votre Aether ? Son élément ? Son niveau ? Ses capacités ?
      Nyx est un Aether de Glace de niveau 4. Elle prend souvent l'apparence d'un bracelet d'argent ornée d'une aigue-marine ou son apparence elfique. Par contre, mieux vaut éviter de trop lui taper sur les nerfs si vous ne voulez pas finir coincé au beau milieu des glaces éternelles d'Enara pour l'éternité...


    Derrière l'écran se cache...

      Pseudo : Cynthia
      Âge : 23 ans
      Comment avez vous découvert le forum ? : Joker?
      Des commentaires ? : Et bah c'est pas trop tôt!
      Avez-vous signé le règlement ? : Non, jures...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enara-world.1fr1.net
Shaena
Haut-Démiurge gardienne d'Enara
Protectrice de l'Ordre du forumavatar

Nombre de messages : 401

MessageSujet: Re: Leänn'Erÿs Mordhoraän [OK] Dim 23 Jan - 23:27

Bienvenue à toi ô voyageur égaré,
tu t'apprêtes à franchir les portes d'un monde troublé
et au destin incertain.
Il est temps pour toi de te préparer
car la bataille finale aura bientôt lieu.
Bien ou Mal, tu as choisi ton camp,
le Destin nous dira si tu as fait le bon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Leänn'Erÿs Mordhoraän [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Enara :: TOUTE AVENTURE A SON COMMENCEMENT :: Fiches de Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:
______________________
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit