The World of Enara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Shaelyn Thyanann [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shaelyn Thyanann
Magister d'Armes Légères et de Jets
Reine des Amazones
Shaelyn Thyanann

Nombre de messages : 370
Age : 43


Feuille de personnage
Age: 78 ans (mais 384 ans en réalité)
Niveau: 28
Expérience:
Shaelyn Thyanann [OK] Leftbarhpwd9136288/146160Shaelyn Thyanann [OK] Emptybarhpoa5  (136288/146160)
Shaelyn Thyanann [OK] Empty
MessageSujet: Shaelyn Thyanann [OK] Shaelyn Thyanann [OK] Icon_minitimeDim 16 Jan - 2:16

Shaelyn Thyanann

    Shaelyn Thyanann [OK] Ava2b
    feat Ali Larter
      Nom : Thyanann
      Prénom : Shaelyn
      Âge : 78 ans officiellement mais 384 ans en réalité
      Race : Amazone
      Alignement : Chaotique Bon
      Fonction : Magister d'Armes Légères (à une main) et d'Armes de Jet/ Reine des Amazones
      Statut : Célibataire
      Arme de Prédilection : Deux dagues longues, un couteau de chasse et des Spikes.
      Niveau : 24

      Caractéristiques :
      - Force : 25
      - Dextérité : 30
      - Constitution : 18
      - Intelligence : 20
      - Sagesse : 25
      - Charisme : 21

Comment êtes-vous ?
    Description Physique :

    Athlétique, voilà le mot qui résume à lui tout seul le physique de la belle. son corps d'1m75 est taillé tout en muscle en des lignes harmonieuses et des courbes généreuses là où il faut comme il le faut. En bref, elle a tout ce qu'il faut là où il faut et sans un poil de graisse superflue comme le laisse supposer ses 58 kg.

    Déjà désirée par certains et certaines, sa peau hâlée invite au toucher pour y gouter sa douceur (mais attention à la personne qui s'y aventurerait sans invitation) tandis que ses yeux d'un bleu gris intense vous hypnotisent comme mille serpents si vous y plongez trop longtemps. Quant à ses longs cheveux blonds, légèrement ondulés la plupart du temps, leur beauté et leur odeur invitent à l'enivrement des sens.

    Elle peut afficher des expressions tout aussi mutines que joyeuses sans que cela ne dérange le moins du monde les courbes de son visage. Elle affiche néanmoins la plupart du temps une expression neutre un peu dénuée d'émotions comme si elle cherchait à cacher ces dernières. Néanmoins, si vous voulez la voir tomber le masque, il suffit juste de vous faufiler dans la salle d'entrainement et vous pourrez ainsi apprécier son sourire carnassier, sa souplesse dans toute sa splendeur et son côté prédateur. Après tout, il ne faut pas oublier qu'une Amazone est avant tout sauvage et qu'elle trouve beaucoup de plaisir à parcourir les forêts et les grandes étendues, voire même à se battre.

    Amazone jusqu'au bout des ongles, elle préfère le naturel à l'artificiel et laisse donc le maquillage à celles qui croient devoir prouver ce qu'elles sont. De même qu'elle porte très peu de bijoux mis à part sa boucle d'oreille qui se trouve être une forme de son Aether. Mais quelquefois, lors des cérémonies officielles (mais officieuses) auprès des souverains connaissant son véritable statut, elle arbore d'autres bijoux de fabrication artisanale avec des matériaux simples et souvent ornementés de plumes.

    Ses vêtements sont à son image, simples mais raffinés, aux formes et couleurs diverses bien qu'elle préfère les couleurs sombres pour les entrainements et les expéditions. Autant éviter l'attention sur soi en portant un vêtement trop clair...


    Description Psychologique :

    Qualités : Observatrice, sûre d'elle, esprit d'analyse, volontaire, compréhensive, gentille...
    Défauts : Manipulatrice, distante, entêtée, fière, mortelle quand on l'énerve de trop...

    Shaelyn est semblable à un océan, calme à la surface mais tourmenté voire chaotique dès qu'on y regarde de plus près. Pourquoi ? Parce que l'expérience qu'elle a vécu au sein de l'Arbre de Vie l'a profondément touchée voire bouleversée. Elle a accepter de perdre une part d'elle-même pour sauver son peuple et bien qu'elle refuse de l'admettre, ce fragment d'elle lui manque et son absence lui pèse. Mais qu'on se le dise, si elle devait refaire ce sacrifice, elle le ferait encore et encore pour le bien de son peuple et des gens qu'elle aime.
    Suite à la disparition successive de sa mère et la quasi destruction de son clan, elle a développé une rage et une colère si forte et si profonde envers la Confrérie que le moindre laisser aller de sa part laisserait éclater une puissance destructrice sans véritable égale et surtout sans rien la calmant.

    Néanmoins, au fil des années et du temps qu'elle a passer à dompter ses instincts les plus mortels, elle a développée une sensibilité et une compréhension des autres, prenant sur elle-même ses malheurs et aidant les autres comme elle pouvait. Prenant du recul sur ses émotions, elle a pu observer les autres sans contraintes, développant ainsi un esprit d'analyse acéré mais aussi son art de la manipulation.

    Bien qu'elle sache pertinemment l'effet qu'elle fait aux hommes comme aux femmes (notamment les Amazones), elle n'utilise pourtant pas son apparence pour arriver à ses fins, préférant des méthodes plus... détournées, plus fines...

    Véritable tête de mule à ses heures perdues et durant les autres aussi, elle n'aura de cesse d'atteindre les but qu'elle se fixe même si quelquefois les manières ne sont pas forcément idylliques ni de tout repos.

    Bien qu'elle n'affiche plus depuis longtemps son statut de reine, elle n'en reste pas moins fière et sûre d'elle, laissant transparaitre son éducation si non royale, noble du moins. Tout cela fait qu'elle dégage naturellement un charisme digne des autres couronnes et provoque soit le respect soit le mépris. En bref, soit on l'aime soit on ne l'aime pas car elle ne fait guère de demi-mesures

    Mais au final, elle reste ce qu'elle est au plus profond d'elle, une Reine Amazone. Mortelle pour tous ceux qui osent la défier, protectrice pour tous ceux qu'elle assimile comme devoir protéger (qu'ils soient de son peuple ou nom), droite et juste en tout temps.


Parlez-moi un peu plus de vous.
    Histoire :

    Shaelyn Sayanarr, Reine Amazone, fille d'Ehlana Sayanarr et descendante directe de Kerwenn, première amazone et fondatrice du Premier Clan, voila qui est vraiment Shaelyn Thyanann. Pourquoi tant de secrets me direz-vous... Et bien ma réponse sera simple. Quand toute une faction chasse les personnes ayant un lien génétique avec vous et qui sont prêt à tout pour cela, on a tendance à garder un profil bas. D'autant plus qu'ils ont déjà détruit une ville pour obtenir ce qu'ils voulaient. Enfin, ils croient l'avoir détruit mais c'est une autre partie de l'histoire... Autant commencer par le début, vous ne pensez pas ?

    Shaelyn a grandi comme toute autre Amazone de son clan, l'épée au poing et entourée par l'amour de sa famille et de ses proches. Bon d'accord, vous pouvez aussi rajouter la partie chiante au cours de laquelle elle devait suivre des cours pour devenir reine... Pas vraiment folichon mais elle savait quoi faire pour foutre le bordel et faire hurler sa prof et sa mère... Je suppose qu'elle doit considérer cela comme le bon vieux temps à l'heure actuelle...

    Mais revenons plutôt à nos moutons... Shaelyn devint rapidement une Amazone redoutable au combat et elle avait fini par accepter entièrement son destin de princesse amazone. Cela aurait pu continuer ainsi mais le destin en décida autrement... Sa mère, Ehlana, s'absentait de plus en plus souvent et de plus en plus longtemps de la capitale, laissant la jeune fille découvrir la vie par elle-même. Elle ne lui en a jamais voulu, elle a toujours su qu'elle devait partager sa mère avec le devoir de celle-ci. Mais dès qu'elle pouvait emmener sa fille, la reine amazone le faisait avec grand plaisir. C'est ainsi que Shaelyn rencontra pour la première fois la famille royale Sylvaine et celle des Lunaires. Contre toute attente, elle sut très vite se faire accepter des elfes et ils la considérèrent tous comme de leur famille, surtout Isindra qui la considéra rapidement comme son autre fille.

    Mais voila, Ehlana était souvent absente pour d'autres raisons que les voyages d'état... Elle poursuivait une quête aux côtés d'Isindra, une quête qui lui valu de disparaitre sans laisser de traces du jour au lendemain et qui laissa Shaelyn sans véritables repères car elle ne s'était jamais attendu à succéder à sa mère de cette manière et encore moins si vite... Cependant, elle dut se rendre à l'évidence, après un mois de recherches infructueuses, le trône ne pouvait rester vacant, cela aurait causé plus de mal que de bien... elle accepta alors à contre-cœur de porter la couronne et ainsi de veiller sur son peuple. Le Royaume était de nouveau serein mais cela ne dura pas longtemps...

    Des étrangers se présentèrent aux portes de la cité, rien de bien étrange jusque là d'autant plus que les hommes (j'entends par là, les êtres de sexe masculin) avaient le droit de circuler librement à part dans quelques endroits précis de la cité. Mais cela devint singulier lorsqu'il exigèrent un entretien avec la reine en faisant fi des convenances. Pour leur faire payer leur affront, comme toute bonne amazone qui ses respecte, Shaelyn les reçu mais pas ils le souhaitaient... Tout d'abord, elle fit en sorte qu'ils n'aillent pas plus loin que le poste de garde à l'entrée de la cité et elle les rencontra là, au vu de tous alors qu'ils avaient demander un entretien privé... Cela ne les arrêta pas pour autant car, considérant l'accueil, ils se firent plus véhéments en lançant un ultimatum à la reine. Jurer fidélité à une engeance du mal ou mourir ! Ils ne connaissaient vraiment rien aux Amazones... Comme de bien entendu, Shaelyn refusa. La mémoire de son peuple était bien trop présente dans ses gênes pour qu'elle accepte de se laisser dicter sa conduite. Elles avaient déjà trop souffert et elle refusait que cela recommence.

    Vous vous doutez bien que les vilains méchants ne se contenteraient pas de cette réponse... Ils voulaient la cité pour une raison précise et s'ils ne pouvaient l'avoir alors personne d'autre ne l'aurait... C'est alors que la cité fut prise de soubresauts. Un séisme comme on n'en avait pas vu depuis le cataclysme commençait à détruire la ville. Les Amazones se regroupèrent au centre de la cité, au Sanctuaire de l'Arbre de Vie, tandis que la partie de la ville qui se trouvait sur le front de mer tombait morceau par morceau dans l'océan déchainé. Même en s'y mettant toute, la puissance magique générée par les Amazones était insuffisante pour protéger le cœur de la cité et ses habitantes. C'est alors que Shaelyn entendit comme une voix, un murmure cristallin venant de l'Arbre de Vie. Sans savoir pourquoi, elle savait ce qui lui restait à faire. En se rapprochant de l'Arbre, elle se souvint des histoires que lui racontaient sa mère, notamment une au sujet d'une source magique d'une grande puissance. Ce fut en posant la main sur l'Arbre qu'elle comprit finalement. Une Résurgence... Le plus grand secret de son peuple et c'était cela que les mages maléfiques voulaient...

    Elle n'eut pas le temps de se poser la question du "Pourquoi ma mère ne m'a-t-elle rien dit ?" que son esprit, son âme et tout son être fut aspiré par l'Arbre. Elle ne sait pas combien de temps elle resta là, au milieu de nulle part et pourtant partout à la fois mais elle ressentait de la plénitude et une paix qu'elle n'avait pas connue depuis des semaines... Mais ce bien-être fut soudain balayé par un spectacle de mort et d'horreur sans nom. Elle se mit alors à pleurer comme une enfant qu'elle n'était plus mais cela lui importait peu, elle souffrait de cette fantasmagorie macabre. Puis elle ressenti plus qu'elle ne vit une présence chaleureuse et aimante qui lui sécha ses larmes et lui raconta la vérité. La disparition de sa mère qui était due à ces mêmes personnes qui attaquaient la cité, la quête de cette dernière et tous ceux qui y étaient associés... Mais aussi la raison pour laquelle sa mère lui avait donné un nom similaire à celui de cette déité. Cela faisait beaucoup pour Shaelyn mais...

    "Ce n'est que le début, mon enfant. Je sais que la route sera longue et pénible mais je sais que tu seras forte pour toi et pour toutes les Amazones. Tu dois te battre mais pour l'heure il faut que tu trouves en toi la force de sauver Heaveen des griffes de la Confrérie..."

    Shaelyn n'eut pas le temps de répondre que des sensations désagréables l'assaillirent, des visions cauchemardesques... Elle luttait de tout son être pour ne pas laisser son instinct prendre le dessus. Elle combattit et vaincu un par un ses pires cauchemars, ses secrets et ses pensées les plus noires. C'est ainsi qu'elle finit par m'acquérir, moi, Andeimos, Aether d'eau et dragon à mes heures perdues. D'où je viens j'étais un puissant guerrier craint et respecter de tous mais j'ai échoué dans ma tâche. Il m'incombe aujourd'hui d'aider Shaelyn dans la sienne et ainsi racheter mes fautes et mes erreurs passées même si cela ne sera pas toujours aisé. Mais revenons à Shaelyn...

    M'ayant libérer de la Résurgence, sa puissance décupla et mêlée à celle de l'Arbre, elle put faire ce qu'aucun mage n'aurait pu réussir. Elle lia sa volonté et la mienne à celle de l'Arbre et la Résurgence libéra son pouvoir, englobant ce qui restait de la ville d'un globe de lumière bleutée, la protégeant mais elle ne s'arrêta pas là et provoqua un séisme encore plus puissant engloutissant la cité sous des milliers de mètres cubes de terres et de roches, faisant croire qu'elle était tombée dans l'océan. Puis dans un dernier élan, elle créa des voies d'accès invisibles pour toutes autres personnes ne vivant pas dans la cité. Heureuse d'avoir réussi et lasse de tant de perte d'énergie, elle se laissa sombrer dans une inconscience sans rêves...

    Elle ne se souvient pas de ce qui s'est passé par al suite mais je vais vous le raconter tout comme je lui raconta à cette époque là. Sitôt sa fusion finie avec l'Arbre de Vie, la fatigue eut raison d'elle et ce fut ses Amazones qui la conduisirent en lieu sur. Elles ne savaient pas ce qui s'était passé durant ces quelques secondes où leur reine avait disparu mais elles se doutaient qu'elle les avait sauvé et qu'elle en était presque morte... Il lui fallu plusieurs jours pour sortir de cet état mais elle était encore faible. Néanmoins, elle ignora mes conseils et donna ses ordres. Le premier fut que la cité était officiellement détruite et que toutes étaient mortes. Elle ordonna également la reconstruction et l'exploration des voies de sorties. Elle choisit également de leur dire tout ce qui s'était passé et pourquoi elle agissait ainsi. Je l'ai d'abord considéré comme folle mais j'ai vite compris que cette transparence envers ses sujets était sa force car elle avait établi un lien de confiance sans faille entre chacune de ses sœurs, elle inclue. Elles étaient toute unique mais elle néanmoins, elles formaient une unité avec des liens indéfectibles. Seuls quelques rois avaient réussi ce tour de force en mon monde et cela en des milliers d'années. Je crois que c'est ce jour là que je ressentis pour la première fois du respect pour elle. Non, en fait, ce fut le jour où elle fusionna avec l'Arbre, offrant sa vie pour sauver celles de ses sœurs...

    Les mois passèrent et la cité était redevenue comme avant si ce n'est qu'elle se situait à présent sous terre... Elle sentait qu'il était temps pour elle de chercher des réponses et la première étape fut d'aller voir Isindra, la meilleure amie de sa mère même si elle se doutait qu'il y avait autre chose entre elles. Cela va de soi que Shaelyn ne s'est pas présentée à la porte de la citadelle d'Albâtre comme cela. Elle demanda à Ayewen, la fille d'Isindra de la faire entrer. Elle savait que dévoiler son identité à qui que ce soit était dangereux mais elle savait qu'elle pouvait avoir confiance en la lunaire et sa mère. Finalement, elle obtint des réponses, pas forcément celles qu'elles attendaient sauf pour celles qu'elle redoutait... Une guerre silencieuse faisait rage et elle se retrouvait au beau milieu. Mais le temps n'était pas à l'apitoiement et elle décida de parcourir le monde à la recherche d'alliés.

    Ainsi elle fit la rencontre de personnages hauts en couleurs mais attachant tout en s'occupant de son peuple... Cela dura pendant près de 350 ans, années qu'elle passa également à s'entrainer en vue du jour où elle pourrait à nouveau être elle-même... Elle traversa les océans, visita chacun des royaumes et y apprenant leur langue. Enfin, elle visita un peu le royaume des Elfes Noirs mais vous connaissez leur opinion sur les étrangers... Elle se retrouva alors sur Amarante, guidée par son instinct, où elle décida d'entrer à l'Arkand Institute en tant que Magister. Après tout, quel meilleur moyen qu'une école pour trouver des personnes puissantes prêtent à se battre pour la liberté...

Donnez moi un peu plus de détails sur vous.
Spoiler:
Et si vous nous parliez un peu de votre Aether
    Si vous avez été un Aedan, racontez-nous votre Parcours Initiatique ? Sinon comment avez-vous acquis votre Aether ?
    Comme raconté précédemment, Shaelyn obtint son Aether en fusionnant avec l'Arbre de vie de son clan ce qui lui valu un voyage en classe trip... Mais elle s'en ait bien sortie, en vie du moins...

    Que pouvez-vous nous raconter sur votre Aether ? Son élément ? Son niveau ? Ses capacités ?
    Andeimos est un Aether d'Eau de niveau 4 aux capacités nombreuses et variées allant du lancement de sorts complexes jusqu'à la dérision de tout ce qui existe. Bref, cela dépend de ses humeurs...


Derrière l'écran se cache...
    Pseudo : Demandes à ta sœur...
    Âge : T'as pas lu le profil à gauche ?
    Comment avez vous découvert le forum ? : Je couche avec une admin
    Des commentaires ? Aucun, je sais rester modeste :p
    Avez-vous signé le règlement ? C'est fort possible
Revenir en haut Aller en bas
Shaena
Haut-Démiurge gardienne d'Enara
Protectrice de l'Ordre du forumShaena

Nombre de messages : 401

Shaelyn Thyanann [OK] Empty
MessageSujet: Re: Shaelyn Thyanann [OK] Shaelyn Thyanann [OK] Icon_minitimeDim 16 Jan - 2:17

Bienvenue à toi ô voyageur égaré,
tu t'apprêtes à franchir les portes d'un monde troublé
et au destin incertain.
Il est temps pour toi de te préparer
car la bataille finale aura bientôt lieu.
Bien ou Mal, tu as choisi ton camp,
le Destin nous dira si tu as fait le bon choix...
Revenir en haut Aller en bas

Shaelyn Thyanann [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Enara :: TOUTE AVENTURE A SON COMMENCEMENT :: Fiches de Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:
______________________
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser