AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Hauts-Démiurges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shaena
Haut-Démiurge gardienne d'Enara
Protectrice de l'Ordre du forumavatar

Nombre de messages : 401

MessageSujet: Hauts-Démiurges Lun 17 Jan - 1:30

Shaena


      Prénom : Shaena
      Âge : Inconnu
      Race : Haut-Démiurge
      Fonction : Gardienne d'Enara
    Précisions sur le personnage :
    Issue du Nexus, sa "naissance" déclencha la naissance d'un univers, Enara. Elle en devint donc naturellement la gardienne. Faisant partie des premiers Hauts-Démiurges, elle participa à la création du Conseil visant à maintenir l'équilibre entre ses semblables, les démiurges et les univers créés.

    De même qu'elle fut parmi les Hauts-Démiurges qui enfermèrent Horesh car il leur était impossible de le tuer sans détruire son univers et les innocents qui y vivaient. Mais elle savait que le répit ne serait que de courte durée et malgré ses avertissements, personne ne la pris au sérieux malheureusement car ils auraient peut-être pu éviter que la démence d'Horesh n'atteigne ce niveau...

    Draetan et elle sont les derniers Hauts-Démiurges vivants ou libres. Bien que les solutions soient limitées, elle se bat pour préserver Oblivion et les univers qui le composent. Pour cela, et grâce au Nexus, elle envoya des êtres capables d'aider les Enarans dans leur bataille. Elle aurait voulu faire plus mais elle ne peut se matérialiser sur Enara.


Dernière édition par Shaena le Lun 17 Jan - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaena
Haut-Démiurge gardienne d'Enara
Protectrice de l'Ordre du forumavatar

Nombre de messages : 401

MessageSujet: Re: Hauts-Démiurges Lun 17 Jan - 1:45

Horesh



      Prénom : Horesh
      Âge : Inconnu
      Race : Haut-Démiurge
      Fonction : Maitre de Tartarus et de tous les univers qu'il a conquis
    Précisions sur le personnage :
    Tout comme Shaena, il est issu du Nexus et est à l'origine d'un univers, Tartarus. Bien que faisant parti des plus jeunes Hauts-Démiurges, il n'avait pas envie de suivre l'enseignement de ses aînés, les trouvant trop timorés avec leurs lois stupide interdisant de participer activement et ouvertement à l'évolution de son monde.

    Faisant fi de tout cela, il brisa les règles et commença à intervenir dans son univers. D'abord des petites choses puis, de fil en aiguille, il se retrouva à régner sur tout son univers. Mais cela ne lui suffisait plus. Il avait gouté au pouvoir et en voulait encore plus. Alors qu'il s'apprêtait à envahir d'autres univers, il fut enfermé par les autres Hauts-Démiurge dans son propre univers. Jusqu'à ce que ses adorateurs le libère et qu'il reprenne sa conquête là où il l'avait laissé. Il ne fallut pas longtemps avant que les autres univers tombent sous son joug...

    Son objectif est presque atteint à présent, il ne lui reste plus que deux univers à conquérir et pas des moindres car il sait que Draetan et Shaena ne le laisseront pas faire. C'est pourquoi il s'insinua dans la vie même d'Enara, pervertissant le plus humble et le plus pur des Enarans pour en faire son pion pour créer une armée. A l'époque, cet humain était connu sous le nom de Karos Fostadoh alias Farko Dotohass, leader de la Confrérie...


Dernière édition par Shaena le Lun 20 Juin - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaena
Haut-Démiurge gardienne d'Enara
Protectrice de l'Ordre du forumavatar

Nombre de messages : 401

MessageSujet: Re: Hauts-Démiurges Lun 17 Jan - 1:55

Draetan


      Prénom : Draetan
      Âge : Inconnu
      Race : Haut-Démiurge
      Fonction : Gardien du Sidhe
    Précisions sur le personnage :
    Il est le plus vieux des Hauts-Démiurges d'Oblivion mais surtout le premier et le plus puissant. Comme tout Haut-Démiurge, il donna "naissance" à un univers, le Sidhe. Tout comme Shaena, il participa à la création du Conseil et à la création des lois qui régissent Oblivion.

    Lorsque Horesh fut enfermé suite à sa désobéissance, il n'écouta pas Shaena et le regrette aujourd'hui. Mais à l'époque, il pensait que le jeune Haut-Démiurge avait besoin de temps pour appréhender son véritable rôle. Malheureusement, à la place de cela, rongé par les émotions acquises au contact de ses sujets, Horesh passa tout ce temps à ressasser sa vengeance.

    Aujourd'hui, il ne sait plus trop quoi faire pour le stopper mais devant la détermination de Shaena et se rendant compte du peu de leurs options, il a décidé de la suivre et de la soutenir de toutes les façons possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hauts-Démiurges

Revenir en haut Aller en bas

Hauts-Démiurges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Enara :: TOUTE AVENTURE A SON COMMENCEMENT :: Fiches de Personnages :: PNJs-
Sauter vers:
______________________
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit