AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Cythien Harknessh [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cythien Harknessh
Aedan de l'Arkand Institute
Princesse des Elfes Lunaires
avatar

Nombre de messages : 201
Age : 31


Feuille de personnage
Age: 119
Niveau: 7
Expérience:
9360/10080  (9360/10080)
MessageSujet: Cythien Harknessh [OK] Ven 21 Jan - 20:49

Cythien Harknessh

Fiche Terminée. Merci à Shaena pour les compléments apportés.



    feat Sienna Guillory

      Nom : Harknessh
      Prénom : Cythien
      Âge : 119 ans
      Race : Elfe Lunaire
      Alignement : Loyal Neutre
      Fonction : Aedan et Princesse des Elfes Lunaires
      Statut : Célibataire
      Arme de Prédilection : Saïs (double)
      Niveau : 6

      Caractéristiques :

      - Force : 7 (3) = 10
      - Dextérité : 12 (2) = 14
      - Constitution : 8
      - Intelligence : 15 (3) = 17
      - Sagesse : 12 (6) = 18
      - Charisme : 12 (2) = 14

 
    Comment êtes-vous ?

      Description Physique :
      Du haut de ces un mètre soixante, notre elfe n'est pas si grande pour une femme de son âge. Avec les bras levés en l'air, la cadette de la famille elfique fait quatre-vingt centimètres en plus. Son poids se situe au alentour de quarante-cinq kilogrammes. Tout comme sa grande sœur ,maintenant décédée, elle n'est pas quelqu'un de coquette en faisant un minimum attention à la manière dont elle s'habille. Jamais, au grand jamais, vous ne l'a verrez faire des mélanges de couleurs farfelues. Pas de rose avec du vert... Horreur... Non, elle a tout de même des goûts plus délicats et attentifs. Son visage est moyen avec une peau un peu bronzée tout de même. Il faut dire qu'elle et le soleil... On pourrait croire que le soleil est sacré pour elle... Ou pire qu'elle ferait parti du culte sacré de Râ. Mais ne vous méprenez pas, il ne faut jamais se fier aux rumeurs qui ne font qu'envenimer toute chose alors les trois quart sont partis d'un simple malentendu. Chaque fois qu'il y a du soleil à l'horizon, vous pouvez être sûre de la trouver à l'intérieur d'une bâtisse. Dans la mesure où sa peau bronze assez facilement, si elle reste trop longtemps au soleil, elle ressemble à du café serré... Croyez-moi, c'est à mourir de rire. Cependant, cela ne lui est jamais arrivé, c'est comme si elle savait exactement la période où elle devait rester exposer au soleil.

      Elle possède des yeux aussi clairs que ceux de sa mère mais un peu plus prononcé tout de même. Le bleu qu'ils émettent est particulièrement envoutant et ils sont plutôt fins et ovulaires. Cela forme une touche d'une infinie douceur. Ses sourcils sont d'un noir assez clairs et surtout fins en forme rectangulaire. Si on regarde de très près, on peut remarque une poche presque invisible sous chaque œil. Elles sont là depuis son plus jeune âge et sa mère dit qu'il s'agit de tâches de naissance. Son nez est petit mais pas trop qui semble harmoniser son visage entre la douceur et la joie qu'elle manifestait avec un sourire. Sa bouche est d'une épaisseur moyenne assez bien rose orangé, ce qui montre qu'elle est en super forme. Son air limite provocant pourrait faire penser qu'elle est sans cesse en train de créer des problèmes mais il ne faut jamais se fier aux apparences.

      La jeune demoiselle s'habille avec une élégance tout en gardant des vêtements classiques. Elfe de nature, elle sait ce que le mot élégance veut dire et son rang de princesse l'oblige à avoir une garde-robe impeccable et magnifique qui s'adapte à l'ensemble des situations qu'elle traverse. Étant terre à terre, elle a toujours les pieds à plat afin de mieux harmoniser ses gestes. Elle marche avec légèreté et sincérité. Ses gestes ne la trahissent jamais ,car ils ne reflètent jamais son état. Elle fait de grandes enjambées ,mais avec une vitesse moyenne. Ses longs cheveux sont roux et presque toujours attachés. Par contre, un conseil. N'essayez pas de lui tirer les cheveux ,car elle est totalement insensible à ce genre de choses... D'ailleurs, il ne faut pas oublier de parler d'une chose essentielle: les repas. Alors là, vous parlez à une vraie gourmande. Elle et la nourriture, c'est toujours un plaisir. Elle ne mange pas en très grande quantité ,mais elle sait varier son plaisir et sait toujours faire des mélanges surprenants ,mais qui se révèlent être succulents.

      Description Psychologique :
      Qui a dit un jour que l'esprit des femmes est compliquée ? Et bien, vous en avez la preuve que c'est le cas ,car notre cher jeune elfe est une sacrée experte dans le domaine de la complexité. De nature réservée, elle est sans cesse en train de se protéger. Aux premier abords, elle est assez froide et distante. Ne connaissant pas trop le monde extérieur, elle cherche à tout découvrir et presque tout savoir. Érudit de sa race, elle s'est très souvent enfermée dans des livres lorsqu'elle est restée cloitrer dans le palais de sa mère depuis la mort de sa sœur ainée. Enfin, ce n'est pas vraiment sa volonté mais elle avait toutes les responsabilités de sa sœur à reprendre en main. Malgré leur complicité hors-paire, elle avait souvent l'impression d'être son ombre et maintenant qu'elle n'est plus là, elle se dit que sa sœur serait heureuse de savoir qu'elle a avancé. Le domaine où elle excelle, c'est le domaine de parler avec ironie. A part cela, elle n'est pas exigeante et elle peut s'entendre avec tout le monde. Y compris avec des gens arrogants qui n'ont pas le cran de venir s'abaisser à parler à une personne qu'ils ne portent pas dans leur cœur.

      Un tantinet discrète, l'opposition des deux parties de sa personnalité pourrait croire qu'elle pourrait être atteinte d'un schizophrénie, mais il en est tout autre. Elle aime se détendre en dehors de cours et cela lui permet de se concentrer sur un tas de chose. Elle a acquit quelque chose de sa mère qui met tout le monde d'accord: sa volonté de réussir et sa détermination. Autant dire qu'elle est presque à toutes épreuves, car malgré les obstacles qu'elle va croiser sur son chemin, elle reviendra et toujours en force. Mais cela peut agacer, car elle dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Très loin du jeu de l'hypocrisie, elle sait jouer de la dérision pour faire comprendre son message. Volontaire, elle reste toujours attentive. Désireuse de réussir et lorsqu'elle en à l'occasion, elle se rend dans des lieux afin d'approfondir ce qu'elle connait déjà. Dans quel but ? Et bien, en savoir le plus possible. La plupart des gens se demandent comment elle fait, mais pour elle, c'est une habitude. Pour tout le monde, elle reste un véritable mystère qu'elle aime préserver. Mais elle sait doser et travailler avec modération. Interdit les prises de têtes et les heures de travail excessifs. Elle se l'interdit. Trop travailler tue l'apprentissage et l'évolution. Sa nature à aider lesproches, hors de ceux qui lui mettent des bâtons dans les roues, la pousse à aller vers les gens qui accepte son aide. Comme tout le monde, ils ont des points faibles. Elle en à aussi.

      Mais il ne faut surtout pas croire qu'elle n'a que de bons sentiments ,car beaucoup de choses sont de revers. Elle est du genre à faire confiance assez difficilement ,mais une fois, le mauvais coup subit, il est impossible de récupérer sa confiance. Le pire, c'est que si cela devait arriver, elle ferait de votre vie un véritable enfer ,car elle ne vous lâcherais pas d'une semelle. Vous risquez de devenir le spécimen de foire attitré de sa personne. Et là, vous avez plutôt intérêt à vous protéger ,car pas de pitié pour les impies. Depuis son départ pour l'Arkand Institute, elle s'est volontairement éloignée de sa mère mais pour des raisons qui semblent très obscures pour le voisinage. Elle en avait marre de se disputer avec sa mère et elle avait eu du mal à avoir le droit de venir en ces lieux neutres et tolèrents. Étant à l'écoute de ses amis, elle essaye de conseiller au mieux et c'est dans ses moments qu'on voit qu'elle est très réaliste mais aussi très sage pour une elfe de son âge et de son rang. Elle transmet par les mots ses pensées, ses expériences. Ouverte, elle sait écouter et conseiller avec beaucoup de recul. Cela peut surprendre ,car elle n'est qu'une femme au tempérament froid et spontané... D'ailleurs, elle ne laissera jamais les faibles derrière elle. Jamais...

      Véritable gourmande, elle aime surprendre les siens et ses amis avec ses mélanges farfelus. Très imaginative, elle a souvent la tête dans les nuages et à l’extérieur mais elle reste réaliste. Trop peut-être. Têtue, il lui arrive de se disputer avec ses proches. Sa mère en est un parfait exemple. Et le pire, c'est qu'elle est bornée. Lorsqu'elle à une idée en tête, rien ni personne ne pourra l'empêcher de la réaliser. Suivant ses propres principes, elle est capable d'enfreindre toutes les règles du monde pour prouver que sa cause est juste... Fière de ce qu'elle est, elle n'a pas honte d'être la fille cadette de la famille royale elfique. Pour elle, chaque personne est égaux en droit et ceux quel que soit son origine. Tout ça pour dire que malgré son sérieux et sa détermination se cache un esprit d'enfant qui ne demande qu'à rêver et à s'épanouir dans un monde qu'elle ne connait pas assez...


    Parlez-moi un peu plus de vous.

      Histoire :
      Née dans la capitale elfique de Nilindra, elle dispose de deux parents aimants. A l'époque du moins. En effet, suite à une maladie, son père est entraîné par la faucheuse. Quant à sa mère, elle est la régente du royaume des elfes lunaires. C'est toujours le cas aujourd'hui. Mais le temps a passé et les choses avec elle. N'ayant jamais véritablement connue les époques de guerres de son peuple, elle due simplement écouter et apprendre le passé des siens. Mais elle n'était pas seule, sa sœur ainée était là et elle veillait au grain. L'elfe n'eut aucun problème pour s'adapter à sa condition mais sa sœur ainée était présente et ce fut ,en quelques sorte, elle qui l'a élevée. Sa mère avait beaucoup de travail avec la régence du royaume et ,aussi loin que remonte ses souvenirs, Cythien se rappelle des parties de jeu entre elle et sa sœur ainée qu'elle adorait tant. Des rires, de la joie, des courses... Rien ne manquait à ce palais qui était heureux de voir la famille royale perdurer grâce à ces deux filles.

      L'époque de la paix ne cesse de perdurer avec les efforts de leur mère mais d'un autre côté, Cythien avait du mal à se faire à l'idée que sa mère faisait passer son royaume avant ses enfants. Seulement, elle était encore jeune pour comprendre ce qu'était la lourde tâche des responsabilités. Bien trop jeune. Ainsi en l'absence de sa mère, elle passait beaucoup de temps avec sa sœur et d'autres membres qui sont proches comme la reine des Amazones. Elle grandit et elle s'épanouit tout en développant sa complicité avec sa sœur ainée. Ayewen... Autant dire qu'elle ne serait pas grand chose sans elle. Sa patience... Au moins, elle prenait le temps de tout expliquer à sa jeune sœur et c'est ainsi que leur très grande complicité est apparue.

      Les neiges éternels ne la gène pas vraiment. Bien au contraire, il n'était pas rare de voir les deux princesses de voir se laisser des boules de neige. Malgré les contre-indications de leur mère, elles s'en fichent complètement. Princesses royales ou pas, elles avaient le droit de s'amuser. C'est bien joli être carré mais on ne pouvait pas toujours dire que cela était facile pour les deux filles. Et contrairement à ce qu'on pourrait croire, ce n'était jamais la cadette qui était responsable de la bataille mais bien l'ainée. Mais cela n'a jamais déranger Cythien. Bien au contraire. En grandissant, Cythien réalise que sa sœur a fait énormément pour elle notamment lui apprendre son rôle de princesse. Très jeune, elle du s'y faire...

      On ne pouvait pas dire que Cythien a vu le monde de ses propres yeux. Durant la totalité de sa jeunesse, elle est restée dans le royaume de sa mère ou des proches alliés. Bon, elle vit aussi du monde comme Shaelyn. Quelque part, les deux femmes ont le même chemin ou presque. Et c'est ce point qui les ont rapprochés. Encore aujourd'hui, Cythien sait que Shaelyn veille sur elle et elle ne l'en remerciera jamais assez. Il faut dire que Shaelyn était aussi très proche de l'ainée. Il y avait de quoi. Mais c'est durant leur jeunesse que les trois filles se sont rencontrés. C'est vieux pour des simples mortels mais pour elle, cela s'est déroulé comme si c'était hier. Une journée comme ça, cela ne peut pas s'oublier. Jamais..

      Ce qui n'a jamais été prévu par la cadette, c'est que la personne en qui elle avait le plus confiance prenne un jour son envol. Enfin, c'est l'idée que c'est faite Cythien avec le temps. La jeune princesse n'a jamais réellement compris les raisons de ce départ soudaine. Malgré qu'elles s'entendent à merveille et qu'elles sont très complices, Cythien n'a jamais su ce qui s'était passé dans la vie de sa sœur ainée. Elle a longtemps chercher à comprendre mais elle n'est jamais parvenue à en savoir plus que ce qu'elle savait déjà. Autrement dit, rien. Cependant, depuis son départ du palais, plus de nouvelles... Cela n'avait qu'attristé la jeune elfe qui espérait avoir des nouvelles et il ne se passait pas un jour sans qu'elle ne pense à sa sœur. Un soir, le silence régnait sur la nuit étoilée de la capitale. Cythien se trouvait à l'extérieur du palais accompagnée de plusieurs camarades elfes. En effet, ils avaient prévus de faire une bonne nuit des étoiles. Ils voulaient tout simplement voir les étoiles durant la totalité de la nuit. Donc lorsque la nouvelle arrive au palais, sa mère ordonne le retour express de la nouvelle princesse héritière. N'approuvant pas cette décision, elle se mit à chercher une solution pour échapper aux gardes du palais mais sans grand succès. De retour au palais, après plusieurs années, elle apprend le décès de sa sœur ainée et elle s'enferma plusieurs jours dans ses quartiers sans jamais en sortir.

      Le palais est en deuil et Cythien n'avait que pour seul réconfort les épaules de Shaelyn. Désormais, elle devait restée enfermer dans le château sans aucune possibilité de sortie. Cela mit la jeune princesse dans une colère noire mais la colère se dissipa car la tristesse était bien plus forte que le reste des sentiments. L'annonce de la mort de sa sœur l'avait comme tranchée en deux... Elle en avait prit un coup et elle ne savait plus quoi faire. Elle pleurait et ,en l'absence de Shaelyn, elle ne savait pas vers qui se tourner. Jamais, elle n'avait trouvé autres épaules que les siennes. Comment cela a-t-il pu arriver là ? Sa vie est alors en plein bouleversement et elle était vide de toutes pensées. Restant enfermée sous très haute protection, elle ne pouvait même pas faire un pas sans avoir trois ou quatre gardes sur ses pattes. Se repliant sur elle-même, la princesse avait changé... Mais plus le temps passait et plus sa mère lui transmettait le rôle de sa sœur ainée qu'elle ne se sent pas capable de prendre en main. Ne voyant pas d'autres personnes que les proches de la famille royale, elle finit par se confier à la seule personne en qui elle peut avoir confiance après sa sœur : Shaelyn. En effet, les deux filles ont été profondément blessées par la disparition de Ayewen et c'est ensemble, en se confiant l'une à l'autre, qu'elles sont parvenues à reprendre le pas sur leur vie.

      D'autres conflits se manifestent notamment avec sa mère. Ne suivant plus les mêmes principes que celle-ci, elle décide de partir vers un lieu où elle pourrait apprendre loin de toute cette haine. Ce lieu, c'est Shaelyn qui lui en a parler et cela l'avait vraiment attiré. Si cela pouvait lui permettre de reprendre sa vie en main... Le sujet tabou de la période : L'Arkand Institute. C'est là qu'elle voudrait aller... Mais ce sujet est remis sur la table pendant des mois et des mois durant. Sa mère s'évertuait à refuser son départ mais ce qu'elle ne comprenait pas ou qu'elle ne voulait pas comprendre c'est que ce n'est pas en restant enfermée qu'elle sera princesse. Par ailleurs, la mort de sa sœur l'avait éloigné de ses responsabilités... Il s'est écoulé des mois et des années avant que Cythien ne revoit la lumière du jour avec toujours la même crainte, la même peur et la même dispute. Chaque journée qui se profilait rendait le poids plus lourd sur les épaules de la dernière princesse des lunaires.

      Finalement, après des mois et des mois de discussion et de souffrance, elle est enfin autorisée à quitter le palais pour l'institut. Première fois depuis une dizaines d'années qu'elle n'avait pas senti le soleil sur son visage imbibé par la souffrance et la galère. Enfin la liberté... Elle a fait usage de ruse pour pouvoir quitter son nid mais aussi sa prison. Regardant une dernière fois sa mère, elle quitte le palais sans jamais se retourner. Plus jamais, elle ne compte revenir ici tant que sa mère sera au pouvoir...Le mal est fait et a privé la jeune princesse de sa jeunesse pendant des mois. Elle peut dire merci à la reine des Amazones de l'avoir aidé à son arrivée. Les années passent et elle reste très proche de Shaelyn. Il n'est pas rare de les voir se promener toutes les deux dans les locaux. Mais tout cela est tout nouveau pour elle. Sous son air sage, elle est complétement perdue car le monde est recouvert de merveilles dont elle ignorait l’existence jusqu'à maintenant. Depuis son entrée, elle souffle et elle ressent de moins en moins la pression que sa mère lui imposait depuis la mort de sa sœur ainée. Même si elle n'a jamais vraiment fait le deuil de sa sœur, la vie reprend son cours et sa prison ne l'empêchera plus de faire ce que bon lui semble. Elle peut dire merci à sa bonne étoile qui veille en silence.


    Donnez moi un peu plus de détails sur vous.

      Points forts :
      - Longévité
      - Sens de l’orientation
      - Sens hyper développés
      - Camouflage dans les ténèbres
      - Vision infrarouge

      Points faibles :
      - Sensibles aux lumières vives
      - Faible constitution physique

      Langues parlées :
      - Elfique
      - Commun

      Compétences :
      - Ambidextrie
      - Acrobaties

      Sorts/Attaques :
      - Contre attaque
      - Tourbillon
      - Attaque ambidextre


    Derrière l'écran se cache...

      Pseudo : Jenni
      Âge : 24 ans
      Comment avez vous découvert le forum ? : Grâce à l'une des deux fondatrices (Cyn')
      Des commentaires ? :Aucun. Il est vraiment magnifique.
      Avatar : Sienna Guillor, l'elfe Arya dans Eragon Wink
      Avez-vous signé le règlement ? : oui, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-rpg.forumotion.com
Shaena
Haut-Démiurge gardienne d'Enara
Protectrice de l'Ordre du forumavatar

Nombre de messages : 401

MessageSujet: Re: Cythien Harknessh [OK] Dim 23 Jan - 1:27

Bienvenue à toi ô voyageur égaré,
tu t'apprêtes à franchir les portes d'un monde troublé
et au destin incertain.
Il est temps pour toi de te préparer
car la bataille finale aura bientôt lieu.
Bien ou Mal, tu as choisi ton camp,
le Destin nous dira si tu as fait le bon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cythien Harknessh [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Enara :: TOUTE AVENTURE A SON COMMENCEMENT :: Fiches de Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:
______________________
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit