AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Garaehld Wyrdahnüèrl [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Garaehld Wyrdahnüerl
Aedan de l'Arkand Instituteavatar

Nombre de messages : 15
Age : 30


Feuille de personnage
Age: 16 ans
Niveau: 4
Expérience:
2160/3600  (2160/3600)
MessageSujet: Garaehld Wyrdahnüèrl [OK] Sam 22 Jan - 15:35

Garaehld Wyrdahnüerl



    feat Lialia D

      Nom : Wyrdahnüerl
      Prénom : Garaehld
      Âge :16 ans
      Race : métisse elfe sombre/lunaire
      Alignement : Neutre bon
      Fonction : Aedan
      Statut : Célibataire
      Arme de Prédilection : Arcanes et épée (bien qu'elle n'aime pas l'utiliser)
      Niveau : 4

      Caractéristiques :

      - Force : 8
      - Dextérité : 13+1=14
      - Constitution : 9
      - Intelligence : 14+6=20
      - Sagesse : 12+2=14
      - Charisme : 11


 
    Comment êtes-vous ?

      Description Physique : C'est une jeune fille d'apparence très fragile, elle a essentiellement héritée du coté de sa mère, qui était une elfe lunaire. Très fine, sa peau est d'une pâleur inquiétante, presque aussi blanc que ses cheveux (qui sont d'ailleurs très long). Ses yeux sont rouges comme le sang, comme ceux de son père.

      Avant, elle portait beaucoup de petites robes aux couleurs pastels, mais maintenant elle n'en a plus le coeur. Elle s'habille plus sobrement, rarement moulant, jamais court, toujours en gris sombre. Il lui arrive souvent de se recouvrir d'un long manteau à capuche lorsqu'elle doit aller en ville. Elle ne se maquille pas, ou alors très peu. Pour les chaussures, ce sont essentiellement des bottes noir sans talons.

      Même si vous ne risquez pas de le voir, son dos est recouvert de cicatrices.

      Description Psychologique : En temps normal, c'est une jeune fille honnête, plutôt calme, qui évite d'attirer l'attention, autant par timidité que par crainte de l'agression. Elle est assez craintive auprès de personne excessivement brutale. Mais malgré ça, elle peut se montrer courageuse, affrontant ses peurs pour venir en aide à autrui, bien que ses craintes ne se soient pas envolées, au contraire. Il lui est surtout impossible d'ignorer une personne en danger et mettra tout en œuvre pour l'aider. Intelligente et réfléchie, elle essaye toujours d'agir avec discernement. Elle est aussi mélancolique et dépressive depuis sa fuite vers Amarante, jour où elle a perdu tout ses proches. Elle sourit peu.
      Elle porte une profonde affection pour la famille Rhovan qui l'a recueilli et qui se sont occupés d'elle sans jamais la brusquer. Ils sont sa nouvelle famille, même si elle ne pourra jamais remplacer celle qu'elle a perdu. Elle vit son existence auprès d'eux comme une sorte de réincarnation.

      Voilà pour la description de la personne que vous avez le plus de chance de rencontrer, mais ce n'est qu'une de ses facettes car lorsqu'elle se trouve en grand danger ou dans un état comateux, c'est une autre personne qui prends le dessus dont le nom demeure inconnu. De calme elle devient violente, hautaine, injurieuse, colérique et sadique. Elle hait le monde entier et sa seule préoccupation sera toujours la survie de ce corps et de la personnalité principale (à savoir Garaehld). Elle pourrait trahir les proches de cette dernière, même si cela peut la blesser, tant qu'elle survie.
      Garaehld n'est pas au courant pour cette seconde personnalité.


    Parlez-moi un peu plus de vous.

      Histoire : Garaehld parle très peu de son passé car, mise à part le drame qui l'a poussé à fuir vers Amarante, elle n'a pas grand-chose à raconter. Depuis sa naissance, les seules personnes qu'elle avait eut le droit de rencontrer ont été ses parents, sa sœur de cinq ans son aînée et ses grands parents maternels.
      Elle sait très peu de choses sur son père, bien qu'elle ai eut souvent l'occasion de voir. Il n'était pas du genre très bavard. Quand il venait rendre visite à ses deux filles, l'essentiel du temps passé ensemble était utilisé pour leur apprendre l'art du combat, l'auto-défense, le Sombre Elfique et assez de connaissances sur son pays d'origine pour qu'elles puissent s'en sortir en cas de problèmes. Les deux enfants n'en savaient pas tellement plus sur leur mère, car celle-ci était aussi toujours en vadrouille on ne sait jamais trop où (parfois avec leur père, d'autres fois non). Elles ont donc été élevées par leurs grands parents, toujours très affectueux, bien qu'ils leurs interdisaient de se montrer en public. Mais leur demeure était immense et le jardin tout aussi gigantesque, ce qui laissait quand même un grand espace de jeu pour les fillettes. En temps normal du moins, car quand ils recevaient des invités, elles n'avaient pas le droit de sortir de leurs chambres, ni de faire le moindre bruits. Naquiraehld prenait son rôle de grande soeur très au sérieux et vérifiait tout le temps que la cadette ne fasse pas de bêtise.

      C'est ainsi que Garaehld vécu ses quatorze premières années, passant le plus clair de son temps dans la grande bibliothèque tant sa soif de connaissance était grande.

      Des deux sœurs, la plus douée en combat fut Naquiraehld. Elle mettait tellement d'ardeur dans cet art qu'elle alla souvent trainer sa cadette dans la salle d'arme pour qu'elle s'entraîne au maniement d'une arme. Le souci étant que, le combat et Garaehld, ça fait deux. Elle préférait largement ses livres d'aventures ou les nombreuses encyclopédies de sa grand-mère sur les herbes médicinales et sur les minéraux. Mais elle pouvait toujours aller se plaindre à ses aïeuls, ceux ci donnaient toujours raison à l'ainée. Elle n'eut donc d'autres choix que d'apprendre le maniement de l'épée.


      Cette existence pris fin un soir de ses quatorze ans.


      Elle fut réveillée brusquement par un poids lourd s'écroulant sur elle. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle vu le corps d'un inconnu le long de son lit, sa tête tranchée nette entre ses mains, laissant couler le sang encore chaud de l'homme sur ses jambes. Elle voulut crier mais une main l'en empêcha, lui maintenant fermement la bouche close. Au comble de la panique, elle essaya de se libérer de cette emprise quand elle entendit une voix familière lui chuchoter de se calmer, qu'elles devaient partir d'ici le plus discrètement possible. Elle reconnue la voix de sa sœur et, en larme, elle s'écarta du cadavre et quitta la chambre. Doucement, elle suivi sa sœur le long du couloir, jusqu'à la salle d'arme où elle lui ordonna de prendre l'épée, car elle en aurait surement besoin.
      Le coeur battant, les jambes tremblantes, les sanglots menaçants de rompre le silence à tout moment, elle réussit à atteindre le jardin, jusqu'à ce qu'une violente douleur au dos arrêta sa progression, puis, le trou noir.


      Elle reprit conscience dans une petite pièce très sombres remplis de caisses en bois. Au-dessus d'elle, sa sœur la regardait d'un air inquiet.

      [Elfique]"Tu as perdu beaucoup de sang. J'ai essayé de panser tes plaies comme j'ai pu mais..."
      "Ou sommes nous?" dit elle en essayant de se relever.
      "Économise tes forces, tu n'en as plus beaucoup."
      Des larmes coulèrent sur les joues de Garaehld, sans bruits.
      "Es-tu blesser?"
      "Ne t'en fais pas pour moi, il m'en faut plus pour me faire disparaître."
      "Et... les autres?"
      "Je ne sais pas où se trouve père" répondit simplement Naquiraehld.
      Il y eut un silence, Garaehld compris et pleura la perte de sa famille jusqu'à ce que les ténèbres l'engloutissent dans un long sommeil.


      [Commun]"Oh non! Tu crois qu'elle est morte?"
      "Non, elle ouvre les yeux."
      "Mademoiselle! Mademoiselle, est-ce que vous m'entendez?"
      C'était une voix grave, totalement inconnu. Une lumière aveuglante l'empêchait de voir clairement ses traits.
      "Où ... où suis-je?"
      "Vous êtes à la gare de Noracia. Je m'appelle Nygel Rhovan. Quel est votre nom mademoiselle?"
      "Garaehld."
      Elle essaya de se retourner pour voir sa soeur, mais un violente douleur aux cotes l'en empécha.
      "Ma soeur … il faut … un medecin... pour..."
      "Nous avons déjà appelé l'ambulance, elle ne devrait plus tarder Garaehld. Nous allons vous aider. Ne vous endormez pas!"
      Elle sentait ses forces la quitter.
      "Ma soeur... où est-elle?"
      L'homme mit du temps avant de répondre qu'il n'avait trouvé personne d'autre qu'elle dans le wagon.

      Elle passa les semaines à l'hôpital fermé dans son mutisme. Les Rhovan vinrent souvent lui rendre visite, remplissant sa triste chambre silencieuse de rires et de lumière. Elle finit par s'attacher à eux, particulièrement à Khelynn qui était comme un rayon de soleil. Quand elle fut guérie et comme elle n'avait plus de famille, ils décidèrent de la recueillir, la traitant comme leur propre fille. Ils la sortirent de son silence et devinrent sa famille de cœur.
      Elle s'inscrivit à l'Arkand Institute où elle y étudie la magie blanche.



    Donnez moi un peu plus de détails sur vous.

      Points forts :
      Longévité
      Sens hyper développés
      Camouflage dans les ténèbres
      Vision infrarouge
      Sens de l'orientation

      Points faibles :
      Sensible aux lumières vives
      Faible constitution physique

      Langues parlées :
      Elfique
      Sombre Elfique
      Commun

      Compétences :
      Arcanes

      Sorts/Attaques :
      Soin
      Guérison
      Contre attaque


    Et si vous nous parliez un peu de votre Aether

      Si vous avez été un Aedan, racontez-nous votre Parcours Initiatique ? Sinon comment avez-vous acquis votre Aether ?


      Que pouvez-vous nous raconter sur votre Aether ? Son élément ? Son niveau ? Ses capacités ?



    Derrière l'écran se cache...

      Pseudo : Gara.
      Âge : La vingtaine.
      Comment avez vous découvert le forum ? : Par une amie il y a un petit moment.
      Des commentaires ? : Non, aucun.
      Avez-vous signé le règlement ? : Oui.




Dernière édition par Garaehld Wyrdahnüerl le Mer 9 Fév - 0:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garaehld Wyrdahnüerl
Aedan de l'Arkand Instituteavatar

Nombre de messages : 15
Age : 30


Feuille de personnage
Age: 16 ans
Niveau: 4
Expérience:
2160/3600  (2160/3600)
MessageSujet: Re: Garaehld Wyrdahnüèrl [OK] Dim 6 Fév - 23:55

Désolée pour le double post Embarassed , c'est juste pour prévenir que j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaena
Haut-Démiurge gardienne d'Enara
Protectrice de l'Ordre du forumavatar

Nombre de messages : 401

MessageSujet: Re: Garaehld Wyrdahnüèrl [OK] Mer 9 Fév - 0:06

Bienvenue à toi ô voyageur égaré,
tu t'apprêtes à franchir les portes d'un monde troublé
et au destin incertain.
Il est temps pour toi de te préparer
car la bataille finale aura bientôt lieu.
Bien ou Mal, tu as choisi ton camp,
le Destin nous dira si tu as fait le bon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Garaehld Wyrdahnüèrl [OK]

Revenir en haut Aller en bas

Garaehld Wyrdahnüèrl [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Enara :: TOUTE AVENTURE A SON COMMENCEMENT :: Fiches de Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:
______________________
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles en solo